Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paresseux - Photos
1 septembre 2013

Présentation

Nom : Inconnu

Prénom : Inconnu

Pseudonyme : LeParesseux

Age : Entre 7 et 77 ans

Sexe : Féminin

Localisation : France

Centres d'intérêt : Aussi nombreux qu'éclectiques

Devise : Le flegmatisme fait l'homme.

 

  Bienvenue dans mon blog de photographie, l’activité à laquelle je m’adonne occasionnellement lorsque l’ennui m’empare excessivement. Etant d’un naturel impatient, je n’ai évidemment pas attendu d’obtenir un diplôme de je-ne-sais-quelle université d’Arts ou de Photographie pour me lancer. Pour déroger un peu à la règle à laquelle la plupart des photographes amateurs ont l’air de s’imposer, je n’utiliserai pas d’appareil photo « reflex », juste mon petit Panasonic Lumix DMC-SZ1 à zoom optique, pour ceux qui s’intéresseraient éventuellement à la référence de mon objet.

  Je n’ai pas de studio, et je prends la plupart de mes photos « dans le tas », surtout lorsque je voyage. Bien sûr, AUCUNE de mes photos n’est truquée, ni « photoshopée », ni retouchée, si ce n’est peut-être un petit recadrage ou une recoloration de l’image (noir et blanc par exemple).

  Une dernière chose : je vous prie de bien vouloir être indulgents avec mes clichés, je rappelle que je suis amatrice dans le sujet, et si l’envie vous prend, laissez un petit commentaire après votre passage. Merci !

 

LeParesseux

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Paresseux - Photos
Publicité
Archives
Publicité